Les 19 et 20 septembre, profitez de moments spectaculaires pour apprécier Dijon, Ville d’art et d’histoire
Papier.1 en salle de Flore

Rencontre entre la matière, la danse et la musique. Cette création de la « Compagnie En Lacets » est conçue comme une performance chorégraphique au cœur d’une installation plastique in situ. La danseuse faisant naître en musique un décor, un univers d’images et d’histoires avec des rouleaux de papier de 2m50 qui restructure et répond à l’espace.
> Samedi à 14h30 et 16h30 et dimanche à 11h et 14h30 – Durée : 30 min
> Rendez-vous au palais des ducs et des États de Bourgogne – salle de Flore
> Accès libre dans la limite des places disponibles
« Ils furent comptés pour rien » au fort de la Motte-Giron

La pièce de théâtre Ils furent comptés pour rien, histoire vraie de Marguerite, marraine de guerre, se consacre à raconter ceux qui avaient 20 ans en 1914, en explorant la relation entre une marraine de guerre et son filleul. Un spectacle de la compagnie « Au fil des chats ».
> Dimanche à 11h et 15h – Durée : 1h
> Inscription obligatoire à partir du 9 septembre en ligne
> Chemin du fort de la Motte-Giron – Le fort se visite également librement le dimanche de 10h à 18h

Vous souhaitez découvrir la ville librement ? Profitez de notre stand Dijon, Ville d’art et d’histoire
> Samedi et dimanche de 10h à 18h
> Rendez-vous sur le stand Dijon, Ville d’art et d’histoire, cour d’honneur du palais des ducs et des États de Bourgogne ou sur patrimoine.dijon.fr